Politique

RDC: NOGEC accuse LUCHA et FILIMBI de comploter avec  John Pendergast contre les institutions de la RDC

Dans un communiqué  parvenu à votre rédaction, la Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo (NOGEC) accuse certains jeunes appartenant aux mouvements citoyens Lucha et Filimbi de préparer une insurrection  avec  la complicité de  John Pendergast pour bouleverser  les institutions légitimement établies en RDC.

Cependant, cette structure à laquelle, Me Constant Mutamba est président, invite les forces de l’ordre à demeurer  vigilants.

 

COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA NOGEC NUMERO 19/10/2017 

 

La Nouvelle Génération pour l’émergence du Congo, NOGEC, a appris avec consternation le complot que certains jeunes de la Lucha fomentent, avec la complicité d’un certain  John Pendergast.

NOGEC rappelle que Monsieur John Pendergast et ses amis du département d’État ont créé plusieurs structures en apparence indépendantes les unes des autres, mais en réalité liées à Enough project dont l’objectif ultime consiste à faire bouger les lignes en République Démocratique du Congo , et pousser les forces de l’ordre à agir afin de provoquer une intervention étrangère.

NOGEC dénonce avec véhémence ces compatriotes aliénés qui transforment désormais une lutte qui se voulait plutôt noble et patriotique en un fonds de commerce, au détriment de la République.

NOGEC invite les forces de l’ordre à demeurer  extrêmement vigilants, surtout ce 30 octobre 2017, date prévue pour l’exécution de leur plan machiavélique.

 

« La patrie ou la mort, nous vaincrons »

Fait à Kinshasa, le 25 octobre 2017

Cellule de communication

Tel. +243 816513750

e-mail. nogec-rdc@gmail.com