Faits Divers

Un photographe malaisien a eu la peur de sa vie après qu’une énorme créature ressemblant à un serpent sortir de sa cuvette de toillette


Si vous deviez choisir un endroit où vous pourriez être assuré de ne pas rencontrer de monstres, en particulier ceux du genre marécageux, la plupart des gens choisiraient probablement la salle de bain. C’est un endroit où vous n’êtes généralement pas concentré sur autre chose que la tâche à accomplir et qui sont généralement dans une position très vulnérable. Malheureusement, en Malaisie, une famille a éprouvé le choc de sa vie après qu’une énorme créature ressemblant à un serpent a émergé dans la cuvette de leurs toilettes. et traversait le sol.

« C’était effrayant. Il est venu à travers les toilettes. Je pense que la créature a grandi dans les tuyaux reliés au trou des toilettes, parce que j’ai vérifié et qu’il n’y a pas de point d’entrée pour y pénétrer.

S’ils pensent à un endroit où se mettre à l’abri de ce fiasco effrayant, il leur faut aussi évitera les Pays-Bas, où une autre créature mystérieuse a rampé hors de l’eau et sur une plage.

Zul Hanif Anip le photographe, âgé de 25 ans, a filmé une créature inconnue d’environ deux mètres de long sorti de la toilette de sa maison d’Alor Setar.

Source : Dailymail