Non classé Politique

CONGO POSITIF: Dieudonné Nkishi poursuit des grandes actions en faveur de son parti politique

Le Président du Parti politique, Congo Positif, parti anti chômage, Dieudonné Nkishi, multiple ses grandes actions pour l’extension de son parti politique. Moins bureaucrate et homme de terrain, Dieudonné Nkishi ne cesse de ménager aucun effort pour que son parti soit implanté dans toutes les provinces.

Hier Dimanche 24 septembre, il a bel et bien reçu M. John Mavuzi fédéral du Kongo Central, qui vient en mission de travail du Parti auprès du Directoire National. John Mavuzi et son équipe ont fait un travail remarquable dans le Kongo Central où , Congo Positif a été implanté dans la majeure partie de la province portuaire.

Dès ce lundi 25 septembre 2017, Congo Positif publiera un calendrier de tournée explicative dans les quatre Fédérations de Kinshasa sera rendu public. L’explication portera sur la nécessité d’une transition dans notre pays après l’échec de deux dialogues censés aider le pays à organiser des élections. C’est également dire aussi que la période de transition devrait servir à enrôler les congolais vivant à l’étranger comme cela est exigé par la loi sur l’identification et l’enrôlement des électeurs en République Démocratique du Congo.

Deux rencontres sont prévues pour ce lundi 25 septembre 2017. D’abord à 18 heures, le Président National de Congo Positif va recevoir en audience le Président National de l’Alliance des Démocrates pour le Réveil du Congo – ADRC. La rencontre devrait porter sur les défis politiques et sociaux qui se posent en République Démocratique du Congo.

Après cette entrevue entre ces deux Présidents nationaux, à 20h00, le Chef du Parti Anti-Chômage, Dieudonné Nkishi recevra en audience, en suite le Secrétaire Exécutif Fédéral du Mont-Amba, M. Jeff Lefutu pour les préparatifs de la tournée que Congo Positif effectuera dans ses Fédérations de Kinshasa. Le cas ici concernera la Fédération du Mont-Amba justement.

Le samedi 30 septembre 2017, Congo Positif, Parti Ecole, Parti Anti-Chômage qui a travaillé avec les Émissaires, recevra la visite du Chef Spirituel de la Religion Africaine, Papa Nkusu. Il sera porteur d’un message qu’il viendra échanger avec le Président National de Congo Positif.

La Fédération du Nord Kivu qui se met en place après plusieurs rencontres d’immersion statutaire et organisationnelles, reçoit la lettre de missions et annonce la désignation provisoire du Camarade CELESTE MISINGI BEYA BUHAKA en qualité de Secrétaire Exécutif Fédéral pour la Province Héroïque du Nord Kivu.

Signalons que du 13 au 15 octobre 2017, le Président Nkishi conduira une forte délégation à Kikwit pour installer officiellement le Comité Exécutif Fédéral du Kwilu.

Beni Kinkela.