Politique Social et famille

La NOGEC lance les consultations nationales de la Jeunesse Congolaise

 

Par communiqué signé par son Président, Me Constant Mutamba, la Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo ( NOGEC), vient de lancer les consultations nationales de la Jeunesse Congolaise, CNJC en sigle, En vue de construire un nouveau revêt social et politique de la Jeunesse en République Démocratique du Congo.

Réunis du 16 au 18 septembre de l’année en cours, à Kimwenza pour la rentrée politique, parmi ses résolutions phares, les membres de la Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo, ont bel et bien lancé les consultations Nationales de la Jeunesse Congolaise ( CNJC) dans la ville province de Kinshasa.

» Ces consultations sont envisagées comme un cadre d’échanges au sein de la Jeunesse pour examiner sa marche, ses aspirations et préoccupations profondes afin de construire un nouveau rêve social et politique. » indique le communiqué.

La NOGEC, appelle la Jeunesse Estudiantine;Sportive; confessions religieuses; des provinces; la Diaspora;etc. apprendre part à ses consultations. Ces travaux vont débuté du 2 au 4 août 2017, au Centre Bethanie dans la commune de la Gombe.

Un registre d’enregistrement est ouvert par voie électronique aux adresses suivantes :

Mail: consultationjeunessecongolaise@gmail.Com

Facebook: Consultation Nationale de la Jeunesse Congolaise

WHASTAP: + 243 898 295 110

Téléphone: + 243 825 905 700

Béni Kinkela